Exemples d'utilisation de "признаем" en russe

<>
При этом мы не признаем ничего. Anlaşıldığı kadarıyla hiçbir şeyi kabul etmiyoruz.
Прежде всего мы признаем, что чувак неимоверно крут. İlk yapacağımız, bu adamın şahane olduğunu kabul edeceğiz.
Давай-ка просто признаем, что здесь происходит. Burada neler döndüğünü bir kabul et artık.
Во-первых, мы вообще не признаём убийство. Bir kere, cinayeti kesinlikle kabul etmiyoruz.
то есть, давай признаем, я и так тебе даром помогаю. Ve şunu kabul etmelisin, senin için bu işi gönüllü olarak yapıyorum.
Сократите срок, и мы признаем вину. Hayır. Cezayı ertele, suçu kabul edelim.
Но, ладно тебе, давай признаем. Hadi ama, inkar etmenin anlamı yok.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !