Exemples d'utilisation de "примета" en russe

<>
Видимо, и правда плохая примета. Evet, belki gerçekten kötü şanstır.
Но это плохая примета. Ama kötü şans getirir.
И это плохая примета. Ayrıca kötü şans getirir.
Плохая примета в день свадьбы. Düğün gününde kötü şans getirir.
Не беспокойтесь. Я не буду планировать собственные похороны. Плохая примета. Boşversene, Kendi cenazemi planlamaya başlamak istemiyorum. kötü şans getirir.
Плохая примета и все такое. Kötü şans ve benzeri inanışlar.
Красть у покойника - плохая примета. Ölmüş birinin eşyasını çalmak uğursuzluk getirir.
Сломанная цепочка - еще одна плохая примета? Kırık zincir, başka bir kötü işaret...
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !