Exemples d'utilisation de "причиняет" en russe

<>
Неужели любовь не причиняет тебе боли? Aşık olmak sana dert vermiyor mu?
Вот почему ложь причиняет боль. Yalanın acıtan tarafı buydu işte.
И это причиняет боль нам обоим. Ve bu ikimize de zarar veriyor.
Это причиняет боль и мне, но это пришло сверху. Bana da acı veriyor ama bu emir en tepeden geldi.
Оно причиняет тебе боль. It sana zarar veriyor.
Каждый день причиняет боль. Her gün acı veriyor.
Мы потеряли много солдат, и это причиняет боль. Çok fazla iyi askeri kaybettik ve bu acı veriyor.
Блокада Торговой федерации причиняет намного больше вреда и волнений, чем мы прогнозировали. Ticaret Federasyonu ablukası tahmin ettiğimizden daha fazla zarar veriyor ve karmaşaya yol açıyor.
Вас, Юн Пхиль Чжу. И злость причиняет мне боль. öteki cebinde Yoon Pil Joo'yu tuttuğu için hasta ve yorgunum.
Нет. Свет вcе еще причиняет боль. Hayır, ışık hala zarar veriyor.
Любовь причиняет боль, детка. Aşk can yakar, bebeğim.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !