Exemples d'utilisation de "сдох" en russe

<>
Опоссум сдох под домом. Bodrumda bir sıçan ölmüş.
А сейчас и мой телефон сдох. Şimdi de benim telefonumun şarjı öldü!
У нее просто сдох аккумулятор. Kızın şarjı bitmiş o kadar.
Нет, он сдох! "Hayır, öldü.
Что б ты сдох! Siktir git ve geber!
Он боялся меня и ненавидел. А я хотел, чтобы он сдох. O benden korkuyor ve nefret ediyordu, ben ise sadece ölmesini istedim.
Он сдох, а я ослеп. O öldü, ben de körüm.
Пахнет, будто кто-то сдох. Burada biri ölmüş gibi kokuyor.
Этот парень не сдох. Bu adam ölü değil.
Не успел появиться, как сдох. Temel atma töreninden önce ölmüş demektir.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !