Exemples d'utilisation de "скончался" en russe
Спасатели заявили, что Дэниэл скончался на месте.
Sağlık ekipleri Daniels'ın olay yerinde hayatını kaybettiğini söylüyor.
Он скончался в прошлом году и он всегда хотел внука.
O geçen yıl vefat etti ve hep bir torun isterdi.
Преступник позже скончался от неизвестной кожной тропической болезни.
Suçlu sonradan tanımlanamayan tropik bir deri hastalığından ölmüş.
Двое из них погибли на месте. Третий скончался по дороге в больницу.
İkisi olay yerinde yaşamını kaybederken diğeri de hastaneye götürülürken hayata gözlerini yumdu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité