Exemples d'utilisation de "спрашивать" en russe
Я обязан спрашивать о таких вещах, это вопрос здоровья.
Yönetmelik böyle, bunları sormak zorundayım. - Konu sağlık.
Это как спрашивать учителя, есть ли домашка на выходные.
Bu öğretmene ödev var mı diye sormak gibi bir şey.
Что меня спрашивать, лучше в своем доме поспрашивать...
Bana sorular sorup durma. Git kendi evinin etrafına bak.
Не знаю, но мы должны были лучше спрашивать.
Bilmiyorum. Ama bunu ona sorma konusunda daha çok çalışmalıyız.
О причине вашего присутствия здесь вряд ли стоит спрашивать.
Sizin burada olma sebebinizi sormaya gerek yok, Müfettiş.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité