Exemples d'utilisation de "чертям" en russe

<>
Иди ко всем чертям. Oh, defol git.
Тогда объясни мне как машина взорвалась к чертям! O zaman lanet arabanın nasıl infilak ettiğini açıkla!
Идите ко всем чертям, ясно? Defolup gidin buradan, tamam mı?
Один раз облажался и лет работы летят к чертям собачим. Bir kere yaptım diye yıllık tecrübeyi kapı dışarı mı edeceksin?
Хватит, пошёл к чертям! Siktir et! Siktir git!
К чертям твою честь! Senin onur canı cehenneme!
И после этого мир покатился к чертям. O günden sonra dünya daha korkunç oldu.
Всё катится к чертям. Burada her şey karışacak.
Или я взорву нас к чертям прямо сейчас. Yoksa bu düğmeye basar hepimizi cehennemin dibine gönderirim.
К чертям этих родственников. Lanet olsun şu akrabalara.
Я хочу получить грёбанный вертолёт и улететь отсюда ко всем чертям. Tek istediğim, beni bu lanet yerden götürmesi için bir helikopter.
И всё полетело к чертям. Ve hepsi yerle bir oldu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !