Exemples d'utilisation de "öpmek" en turc
Nate'i öpmek bu iş için tek yol olarak bir parça uygun gözüküyor olabilir.
Думаю, тебе показалось слегка удобным, что единственный выход был поцеловать Нэйта.
Bunu takdir ediyorum. Ama sen bir erkeği öpmek isteyebileceğinden bahsettiğin zaman, insanlar evliliğimiz hakkında ne düşünür?
Но когда ты говоришь, что хотела бы поцеловать другого мужчину что это говорит о нашем браке?
Hey Homer, onu öpmek mi istiyorsun yoksa öldürmek mi?
Эй, Гомер, ты собираешься поцеловать или убить его?
Bizi geri götürdü ve veda için öpmek istedi, ben de...
Она отвезла нас домой и хотела поцеловать меня, а я...
Ve Mark adında bir çocuğu öpmek zorunda kaldım. Hem de dudaklarından.
И я должна была поцеловать парня Марка Вандера прямо в губы.
Şey, bunun anlamı, kollarınla bir kıza sarılmak onu öpmek, işte anlamı bu.
Хорошо, это означает обнять девушку и поцеловать ее, вот, что это такое.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité