Exemples d'utilisation de "şakaları" en turc

<>
Ve şakaları sonraya sakla. И давай без шуточек.
Yani, Stiles'ın merkeze telefon şakaları yapmayacağı belli. Конечно, это не Стайлз устроил ложный вызов.
Wilke osuruk şakaları yapıyor. Уилки рассказывает пошлые шуточки.
Şimdi bu şakaları yapmazsam büyüdüğümde bunlar suç olacak. Потом это будут уже преступления. Дай мне слово!
Mavi şakaları ben yazdım, Tamam mı? На синем - мои шутки, так?
Kuzenin ve onun şakaları! Твоя кузина вечно шутит!
Resimler çizdim ve telefon şakaları yaptım. А еще я устраивал телефонные розыгрыши.
Oscar ve şu aptal şakaları. Оскар и его глупые выходки.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !