Exemples d'utilisation de "acıdı" en turc

<>
Canım acıdı, kendi elime vurdum. Ой! Я сам себя ударил.
Kurşun yaranın dikişleri acıdı. Просто твоя рана болит.
"Uf, götüm acıdı", der gibi. Или: "Упс, моей жопе больно".
Vay anasını, acayip acıdı! О! Чёрт, больно!
Miyav, fena acıdı! Мяу, как больно.
Gerçekten acıdı! Dostum! Вот это было больно!
Hayır, onunki acıdı. Это у него болит.
Tüh tüh, acıdı değil mi? Вот блин, больно, да?
Acıdı mı, bakayım? Больно? Дай посмотреть.
Görünüşe bakılırsa, bana da acıdı. Кажется, он пожалел и меня.
Canım acıdı, dostum. Больно же, чувак.
Bana acıdı ve gitmeme izin verdi. Он сжалился надо мной и отпустил.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !