Exemples d'utilisation de "gözdağı" en turc

<>
Yani jüriye gözdağı vermenin en iyi yolu. Значит, это яркий пример запугивания присяжных.
Ancak tehdit ve gözdağı bende işe yaramaz. Угрозы и запугивания на мне не прокатят.
Bu bir söz mü yoksa gözdağı mı? О боже! Это обещание или угроза?
Korku, gözdağı ve şiddet. Страх, запугивание, насилие...
Bana gözdağı vermeye çalışıyor, mesaj vermeye çalışıyor. пытается запугать меня, пытается достучаться до меня?
Bana gözdağı vermeye kalktı, Henry. Он пытался запугать меня, Генри.
Bir hasta gözdağı verirse, her zaman endişelenmen gerekir. Когда пациент угрожает, это всегда повод для беспокойства.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !