Exemples d'utilisation de "kurşun asker" en turc
Bir şeker kesilmiş bir bilet, anahtarlık, mendil bir taş ve bir kurşun asker.
У меня есть Tootsie Roll билетик в кино, ключи, салфетка камень и солдатик.
19 Mayıs 2006'da "Pesimist EP 4 - Kurşun Asker" i yayımladı.
19 мая 2006 года вышел мини-альбом "Pesimist EP 4 - Kursun Asker".
Büyük kuvvetler, Afrika ve Ortadoğu arasında bir köprü niteliğindeki Cibuti'ye asker ve mühimmatlarını çıkarmak için yarışıyor.
Джибути - это мост между Африкой и Средним Востоком, и великие державы борются за право размещения своих войск именно здесь.
Charlie Figg göğsüne aldığı tek kurşun yarasıyla ölmüş.
Чарли Фигг умер от пулевого ранения в грудь.
Kardeşinden son kişiye mantık içeren bir kurşun yarası.
Последний такой защитник получил пулю от своего брата.
Ayrıca adli tıp uzmanı kurbanlardan birinden sağlam bir kurşun çıkardı.
Медэксперт также предоставил фрагмент пули из тела одной из жертв.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité