Exemples d'utilisation de "oğlum" en turc avec la traduction "мой"

<>
Oğlum Eun Bok, o nasıl? Мой Ын Бок, как он?
Hiç de iyi bir düşünce değil sevgili oğlum. Это не хорошая идея, мой дорогой мальчик.
Kenny, bu Gus, üvey oğlum. Кенни, это Гус, мой пасынок.
Oğlum, Cehennemin Kralı'nı ve bu iş için bir melek kullandım. Мой собственный сын, король Ада и вынудила ангела сделать это.
Oğlum Stacee Jaxx yüzünden, komşumuzun atının kafasını yedi. Мой принц съел голову соседской лошади за Стейси Джекса!
Ama en küçük oğlum Gani'nin hala annesine ihtiyacı var. Но мой младший, Гани, ему нужна мама.
Kyle, küçük oğlum bana babasının yanlış bir şey yapıp, yapmadığını soruyor. Кайл, мой младший, спросил, сделал ли его отец что-то плохое.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !