Exemples d'utilisation de "kannte" en allemand
Da sie seine Adresse nicht kannte, schrieb sie ihm nicht.
Not knowing his address, she didn't write to him.
Ich kannte sie schon zehn Jahre als ich sie heiratete.
I had known her for ten years when I married her.
Sie kannte weder seine Anschrift noch seine Rufnummer.
She knew neither his address nor his phone number.
Sie kannte weder seine Adresse noch seine Telefonnummer.
She knew neither his address nor his phone number.
Als ich zur Oberschule ging, kannte ich viele Witze.
When I was at highschool, I knew a lot of jokes.
Vorgestern hast du alle beeindruckt, aber ich kannte dich schon.
The day before yesterday you impressed everyone, but I already knew you.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité