Exemples d'utilisation de "существовал" en russe

<>
Адам Пэр уже существовал, поэтому мы использовали его снова. Adam Peer zaten vardı, biz de onu tekrar kullandık.
Потому что он вообще никогда не существовал. Çürkü öyle bir yazar hiçbir zaman olmadı.
Гепатит Ви не существовал, пока его не создал этот человек. Bu adam icat edene dek Hepatit V diye bir şey yoktu.
До этого дня он не существовал. Bugüne kadar kimse varlığını bile bilmiyordu.
кто не существовал вообще. но исчез. Это то же самое? Hiç var olmamış biri önceden var olan biriyle aynı mıdır?
Правда в том, что родник существовал! Gerçek olan; kaynak her zaman oradaydı.
Клуб был основан 3 июня 1931 года под именем "Slavija" и существовал до 1941 года. Tarihçe. NK Varaždin 3 Haziran 1931 tarihinde NK Slavija adıyla kurulup, 1941 yılına kadar böyle varlığını sürdürmüştür.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !