Exemples d'utilisation de "дверную ручку" en russe
Арти, кто-то нас вырубил, спёр дверную ручку и укатил на машине.
Artie, biri bizi bayılttı ve kapı tokmağını alıp bir arabayla bastı gitti.
Он бы вытер дверную ручку, чтобы не осталось его отпечатков.
Bu da parmak izlerini saklamak için kapı kolunu sileceği anlamına geliyor.
Я привязала дверную ручку к своей кровати и закрыла все окна.
Kapı kolunu yatağıma halatla bağladım ve yatak odasının tüm camlarını kilitledim.
А я такую шишку о дверную ручку набила.
Tabii sonra kapı kolu götüme girdiğinde suratımı görmeliydin.
Ты кричишь "Снимаем!", а он начинает поворачивать ручку.
Sen "Kameraya çek" diye bağır o da kolu çevirmeye başlasın.
Хочешь получить эту ручку - поможешь мне найти выдру, если не хочешь продавать эскимо в тюремной столовке.
Bu kalemi istiyorsan, bu zavallı susamurunu bulmama yardım edeceksin yoksa Buzpati satacağın tek yer hapishane kafeteryası olacak.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité