Exemples d'utilisation de "finds" en anglais
Tom finds it much easier to speak English than French.
Tom encuentra mucho más fácil hablar inglés que francés.
The chameleon changes color depending on where it finds itself.
El camaleón cambia de color según dónde se encuentre.
There will be a reward for the person who finds my dog.
Habrá una recompensa para quien encuentre a mi perro.
If I die, I want to die where nobody ever finds me.
Si muero, quiero morir donde nunca nadie me encuentre.
Jack always finds fault with others. That's why everybody avoids him.
Jack siempre le encuentra defectos a los demás. Es por que que todos lo evitan.
Happy chocolate that, after having run around the world through the smiles of women, finds death in a tasty and melting kiss in their mouth.
Feliz chocolate que, tras haber recorrido el mundo a través de las sonrisas de las mujeres, encuentra la muerte en un sabroso beso fundente en su boca.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité