Exemples d'utilisation de "длилось" en russe

<>
Правда, сколько это длилось? Cidden, ne kadar sürdü?
Это длилось несколько недель. İki hafta kadar sürdü.
Это длилось восемь месяцев, а потом она переехала. Sekiz ay sürdü, sonra başka bir eve taşındı.
Что длилось семь часов? Yedi saat süren neydi?
Её экстатическое состояние длилось часа и минут. Bu trans hali saat dakika devam etti.
Это длилось три месяца. Neredeyse üç aylık olmuştu.
Мирное сосуществование, если оно вообще было, длилось недолго. Barış içinde bir arada yaşama gerçekleştiyse de çok kısa sürdü.
Боже, это длилось целую вечность. Tanrım, ne kadar uzun sürdü.
Это длилось лишь минуту. Sadece bir dakika sürdü.
Пожалуйста. Это так называемое нападение длилось четыре секунды. Это был рефлекс. Şu anda cezalandırıldığı sözde saldırı, en fazla dört saniye sürdü.
Это путешествие длилось почти четыре года. Bu yolculuk hemen hemen dört yıl kadar devam etmiştir.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !