Exemples d'utilisation de "calling" en anglais
Sven was so verbose that his friends resorted to calling him a chatterbox.
Sven war so wortreich, dass seine Freunde sich darauf verlegten, ihn ein Plappermaul zu nennen.
You're weird. I haven't helped you at all yet and you're calling me a "genius".
Du bist seltsam, ich habe dir noch überhaupt nicht geholfen und du nennst mich Genie.
I'm calling because I've lost my credit card.
Ich rufe an, weil ich meine Kreditkarte verloren habe.
Now I have to leave, they're calling for my flight.
Jetzt muss ich gehen, sie rufen gerade meinen Flug auf.
In the distance I hear a muezzin calling the faithful to prayer.
In der Ferne höre ich einen Muezzin die Gläubigen zum Gebet rufen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité