Exemples d'utilisation de "be sick to death" en anglais
The boy pretended that he was too sick to go to school.
O garoto fingiu que ele estava doente demais para ir à escola.
As soon as a man is born, his path already leads to death.
Assim que um homem nasce, sua rota já leva à morte.
I occasionally worry myself to death about worthless nonsense.
Às vezes eu fico pensando demais em besteiras.
My father's death from cancer challenged me to take up research on it.
A morte de meu pai por câncer me motivou a realizar pesquisas sobre isso.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité