Exemples d'utilisation de "kidded" en anglais avec la traduction "шутить"
I think your friend wasn't kidding about the heat stroke.
Думаю, твой дружок не шутил насчет перегрева.
When Clark said you gave him the cold shoulder, he wasn't kidding.
Когда Кларк сказал, что ты подставил ему холодное плечо, он не шутил.
When you said it was temporary, you weren't kidding, were you, darling?
Когда ты сказал, что это временно, ты не шутил, да, дорогуша?
Just kidding, I'm not showing you all the places I put my perfume.
Да шучу я, не собираюсь показывать все места, куда я пшикнула.
You're kidding me if you're telling me you're not gonna do this gig.
И ты шутишь, если говоришь мне, что не собираешься участвовать в этом концерте.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité