Exemples d'utilisation de "owns" en anglais avec la traduction "владеть"
The Company owns and maintains this site.
Право владеть и распоряжаться настоящим сайтом принадлежит Компании.
He owns a treatment facility for alcohol addiction.
Он владеет медицинским центром по лечению алкогольной зависимости.
How come Monty owns such a horrible little shack?
И как так получилось, что Монти владеет этой дырой?
Part of this reflects uncertainty about who “owns” a city.
Отчасти это является следствием неопределённости в вопросе, кто «владеет» городом.
According to Nevada DMV, he owns a maroon Chevy van.
Согласно данным автомобильного департамента Невады, он владеет бордовым фургоном.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité