Exemples d'utilisation de "Me quedé" en espagnol avec la traduction "bleiben"
Como ayer hacía mucho frío, me quedé en casa.
Da es gestern sehr kalt war, bin ich zu Hause geblieben.
Anoche me quedé en casa para poder recibir tu llamada.
Letzte Nacht blieb ich zu Hause, um deinen Anruf empfangen zu können.
Me quedé en casa todo el día en lugar de ir a trabajar.
Ich blieb den ganzen Tag zu Hause, anstatt zur Arbeit zu gehen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité