Exemples d'utilisation de "Après" en français avec la traduction "danach"
Traductions:
tous310
nach192
nachdem29
danach10
später4
dann3
hinter3
hinterher3
autres traductions66
Tous ceux qui ont échangé leurs idées avec lui ont connu peu après la faillite.
Alle, die mit ihm ihre Gedanken wechselten, erlitten gleich danach einen Bankrott.
Bon, je vais encore traduire quinze phrases en allemand, mais après je m'en vais.
Gut, ich werde noch fünfzehn Sätze ins Deutsche übersetzen, aber danach gehe ich.
Après ça, je pars, mais je me rends compte que j'ai oublié mon sac chez eux.
Danach gehe ich, aber dann merke ich, dass ich meinen Rucksack vergessen habe.
Les réservations de places sont disponibles à la caisse jusqu'à trente minutes avant le début du concert. Après quoi, elles retournent en vente libre.
Die reservierten Karten liegen bis 30 Minuten vor Konzertbeginn an der Abendkasse bereit. Danach gehen sie in den freien Verkauf.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité