Exemples d'utilisation de "pris" en français
Traductions:
tous1264
take872
get127
have102
pick up15
put on10
use9
capture2
accept1
receive1
autres traductions125
Il a pris prétexte d'un mal de tête pour partir plus tôt.
He used a headache as an excuse for leaving early.
À partir du moment où j'ai pris votre livre jusqu'au moment où je l'ai reposé, j'étais plié de rire. Un jour, j'ai l'intention de le lire.
From the moment I picked up your book until I laid it down, I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it.
Mais arrête de mettre des émoticônes partout, ça donne l'impression que tu as pris des ecstas...
Stop using emoticons everywhere. It makes it look like you're on ecstasy...
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité