Exemples d'utilisation de "Когда умерла" en russe
Когда умерла Юлия, последняя связь между ними оборвалась.
Julia öldüğünde, aralarındaki son gerçek bağ da koptu.
Ты просто расскажешь, где была, когда умерла твоя мать.
Burada başına bir şey gelmez. Annen öldüğünde nerede olduğunu söylesen yeter.
Я вернулся сюда в -м, когда умерла моя тетя.
Hayır, Bay Crowder .'de teyzem öldükten sonra geri geldim.
Говорят, когда умерла Святая Тереза Авильская, запах роз стоял в монастыре несколько дней.
Böyle söylenmişti Santa Theresa de Avila öldüğü zaman. gül kokusu gün boyunca manastırdı koktu durdu.
Жена Фиша умерла от язвы по причине отсутствия надлежащей медицинской помощи.
Fish'in eşi tedavi yetersizliğine bağlı olarak ülserden öldü.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité