Exemples d'utilisation de "возвращаются домой" en russe
Благодаря этим мужчинам и женщинам вражеские бомбардировщики редко возвращаются домой.
Bu kadın ve erkekler sayesinde düşman bombacıları nadiren evlerine dönebilir.
Мы из телешоу "Они никогда не возвращаются домой".
Biz "Asla Eve Dönmediler" adlı TV programından geliyoruz.
Реки были расчищены, и гладкошёрстные выдры возвращаются домой.
Su kanalları temizlendi ve yumuşak su samurları geri geliyor.
Люди возвращаются домой и им негде жить, но раньше они годами требовали снести эти дома.
İnsanlar evlerine dönmek istiyor ama oturabilecekleri bir yer yok. Bu toplu konutları yıllardır yıkmak istediklerini biliyorsunuz.
Отправьте всё ко мне домой, кроме мобильных телефонов.
Onları ne yapayım? Cep telefonu dışındakileri eve gönder.
Трэвис писал, как блудный сын, спрашивающий разрешения вернуться домой.
Travis "nankör evlat" rumuzuyla eve dönebilir miyim diye sormuş.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité