Exemples d'utilisation de "наткнулся" en russe

<>
Проезжая мимо шахты вашего мужа, я наткнулся на человека. Kocanın madeninden geçerken.. kan revan içinde bir adama rastladım.
Но пока искал наткнулся на свое личное дело. Ama ararken benim için daha önemli birşey buldum.
Я наткнулся на потрясающую книгу. Karşıma bu harika kitap çıktı.
Утром наткнулся на викингов. Bu sabah Vikinglere rastladım.
Винант пришел к Джулии и наткнулся там на Морелли. Wynant, Julia'nın dairesine gitti ve orada Morelli'yi gördü.
Слушай, я наткнулся на что-то невероятное. Dinle, akıl almaz bir şey buldum.
Я рад что наткнулся на тебя. Ben sadece sana rastladığım için mutluyum.
Я наткнулся на место преступления. Bir olay yerine denk geldim.
Я наткнулся на мятежников. Bir asi filosuyla karşılaştım.
Я отследил телефон и наткнулся на вас. Ayrıca telefonun izini sürdüm ve sende çıktı.
Я наткнулся на Скай внизу. Aşağı katta Sky ile karşılaştım.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !