Exemples d'utilisation de "переговоры" en russe
Учитывая его прозападные взгляды, он получит такую возможность, однако нельзя проводить переговоры без гарантий его безопасности.
Batı yanlısı tutumunu göz önünde bulundurursak bence bir şansımız var. Ama can güvenliğini garanti altına alamazsak görüşmeler sürdürülemez.
Переговоры начинаются сегодня вечером, но я хотел бы уточнить наши позиции.
Resmi görüşmeler bu gece başlayacak, ama hepimizin nerede durduğunu görmek istedim.
Да и они могут передумать, если узнают, что Бонд вёл переговоры с наркодельцом.
Ama Bond'un uyuşturucu kralı ile anlaşmaya çalıştığını bilseler, oyları o kadar kesin oy olmayabilir.
* Взамен он попросил, чтобы вы вели переговоры открыто.
Karşılığında sizden, görüşmelere dürüst bir şekilde devam etmenizi istiyor.
Человек, занимавший вашу должность, выбрал переговоры вместо стрельбы.
Çünkü o koltukta oturan adam Ateş yerine konuşmaya karar verdim.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité