Exemples d'utilisation de "заблокированными" en russe avec la traduction "заблокував"

<>
Вирус "заблокировал" или удалил файлы; Вірус "заблокував" або видалив файли;
"Ростелеком" заблокировал часть ресурсов "ВКонтакте" "Ростелеком" заблокував частину ресурсів "ВКонтакте"
В свою очередь LifeCell заблокировал "ВКонтакте". У свою чергу LifeCell заблокував "ВКонтакте".
"Приватбанк" олигарха фактически заблокировал деятельность "Укртранснафты". "Приватбанк" олігарха фактично заблокував діяльність "Укртранснафти".
В России суд "заблокировал" сайт "Миротворец" У Росії суд "заблокував" сайт "Миротворець"
"Роскомнадзор" по требованию Генеральной прокуратуры заблокировал страницу. "Роскомнагляд" на вимогу Генеральної прокуратури заблокував сторінку.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !