Exemples d'utilisation de "умерли" en russe avec la traduction "помре"

<>
Потом он умрет страшной смертью. Інакше він помре страшною смертю.
Что произойдет, когда человек умрет? Що відбудеться, коли людина помре?
^ В другом варианте "Гаррисон умрёт. ↑ В іншому варіанті "Гаррісон помре.
В общем, кто умрет ради Европы? " Одне слово, хто помре заради Європи? "
Верующий в Меня, если и умрет, оживет. віруючий в Мене, коли І помре, оживе.
А там уже "либо шах умрет, либо ишак сдохнет". Міжнародний суд ООН: "Або шах помре, або ішак здохне"
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !