Exemples d'utilisation de "Bar kavgası" en turc
Birkaç bar kavgası, birkaç başka tartışma, fakat bildiğimiz kadarıyla bu ilk cinayet.
Стычки, драки в барах, но убийство, как я понимаю, впервые.
Kız yüzünden çıkan bir bar kavgası o günden bu yana sabıkası yok.
Подрался в баре из-за девушки, но с тех пор записей нет.
Dünyadaki tüm şehirlerin en ateşli bar ve kulüplerini bulmaları için gençlere yapılmış GPS temelli bir navigasyon sistemi.
Система, основанная на GPS, позволяет молодым людям находить модные бары и клубы по всему миру.
Twitter, Bilmeceler adındaki ev temalı yeni bir bar haberiyle çalkalanıyor.
В твиттере все только и говорят о новом баре - Головоломка.
Pekala, dur bir saniye, ilk bir kız kavgası ve şimdide bu?
Ладно, подожди секунду, сперва девчонки дрались, а теперь и это?
Eger bar zarara geçerse arkadaslarin islerini kaybetmek zorunda kalacaklar.
Твои друзья потеряют работу, если этот бар разорится.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité