Exemples d'utilisation de "dönmeden" en turc
Elini çabuk tut yavru insan, baykuşlar dönmeden halletmelisin.
Быстрее, человеческое дитя, пока совы не вернулись.
Şimdi, Yıldız Filosu Karargahına dönmeden önce ne kadar vaktin var?
Ну, через сколько ты должен вернуться в штаб Звездного флота?
Her zaman Frank dönmeden önce eve dönmek zorundaydı.
Она всегда должна была возвращаться до прихода Фрэнка.
Maliye Bakanlığı'nda çalışmak için 1914 yılında Sırbistan'a dönmeden önce Almanya, İngiltere ve Fransa'da yüksek lisans çalışmaları yaparak üç yıl geçirdi.
В 1914 году он вернулся в Сербию и стал работать в Министерстве финансов.
Şimdi ise Hamza geri dönmeden önce onu oradan çıkarmak zorundayız.
Мы должны её вытащить оттуда, пока не вернулся Хамза.
sen kendi dünyana, ben de benimkine dönmeden önce bundan sonra ne olursa olsun şunu bilmeni isterim ki...
Пока мы не вернулись каждый в свой мир, я хочу, чтобы ты знала, что я...
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité