Exemples d'utilisation de "Panic" en anglais avec la traduction "паника"
Traductions:
tous461
паника334
запаниковать35
паниковать31
панический19
испугать1
пугать1
autres traductions40
That panic incited a widespread banking failure.
Эта паника вызвала банкротство банков по всей стране.
The next day, chaos, looting and panic spread.
На следующий день в стране царили хаос, мародерство и паника.
Panic attacks, paranoia, hallucinations, visual and aural deterioration.
Паника, паранойя, галлюцинации, визуальная и слуховая дезориентация.
But the panic that EMU may disintegrate is overdone.
Однако паника относительно того, что ЕВС может распасться, довольно сильно преувеличена.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité