Exemples d'utilisation de "knocking" en anglais avec la traduction "стук"
Traductions:
tous257
постукивать69
стучать45
выбивать23
пробивать6
стук5
стукнуть5
поражать3
разбивать1
детонация1
autres traductions99
My knocking woke her up, but she was all smiles and invited me in for breakfast.
Мой стук разбудил ее, но она улыбалась и пригласила позавтракать.
Greta, didn't anybody ever teach you not to barge into people's rooms without knocking?
Грета, тебя кто-нибудь учил не вламываться в чужие спальни без стука?
He was denied access to legal counsel and was woken up every half hour by the guard knocking on his door;
Ему было отказано в доступе к адвокату, и каждые полчаса охранник будил его стуком в дверь;
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité