Exemples d'utilisation de "платит за" en russe
Вечно электорат платит за тупые действия правительства.
Devletin saçma sapan eylemlerini her zaman seçmen ödüyor.
Это Хацумомо платит за твой ужин, за твою одежду.
Senin yemeğinin de, sırtındaki elbisenin de parasını veren Hatsumomo.
Сообщество, которое платит за две недели наших консультаций.
Bu çevre iki haftalık uzman tavsiyemiz için dolar ödüyor.
Ты хоть знаешь, сколько журнал "People" платит за снимок тупо жующей звезды?
İnsanlar bir ünlünün yemek yerkenki çirkin görüntüleri için ne kadar para veriyor, biliyor musun?
Он платит за тебя, будто платит за владение тобой.
Senin borcunu mu ödüyor? Sanki sen onun objesiymişsin gibi?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité