Exemples d'utilisation de "собрал" en russe
Однажды он собрал все свои силы и поплыл к суше.
Bir gece, bütün gücünü toplayıp okyanus tabanına doğru yüzmüş.
Я собрал этих ребят вместе, чтобы играть блюз, понимаете?
Çocukları bir araya getirdiğim zaman, bunu blues için yaptık dostum.
Спасибо, Циско, но нас собрал здесь Барри.
Teşekkürler Cisco ama bizi bir araya getiren kişi Barry'ydi.
Я собрал детали и фрагменты из каждого кадра, добавил в основные изображения и совместил их.
Diğer görüntülerden de ufak parçaları aldım ve onları iki temel resme ekleyip bir robot resim oluşturdum.
Теперь я не обманываю себя напрасными надеждами, и собрал братьев, чтобы обратиться за помощью.
Ancak çözümün kendi kendine oluşabileceği konusunda da artık kendimi kandırmıyorum. Sizleri buraya yardımınızı istemek için topladım.
Он собрал подмогу, что бы свергнуть Артура.
Yandaş toplamış ve Arthur'un egemenliğine meydan okumaya niyetliymiş.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité