Exemples d'utilisation de "угрожать" en russe
А. то есть, ты собираешься допрашивать Шейна угрожать ему, возможно даже убить?
Yani Shane'le yüzleşeceksin onu tehdit edeceksin, büyük ihtimal öldüreceksin. Böyle bir şey mi?
Завтра он придёт ко мне в кабинет и начнёт угрожать.
Yarın bir gün bu adam ofisime gelip beni tehdit edecek.
Пришлось угрожать дежурной медсестре физической расправой, и койки нашлись.
Başhemşireyi dövmekle tehdit etmem gerekti. Ama boş bir yatak buldum.
Врач ничего не сможет сделать, если ему угрожать.
Onu tehdit edersen, doktorumuz kendisinden istenen şeyi yapamaz.
Я не пытаюсь угрожать или другим образом покушаться на Ребекку.
Rebecca'yı hiçbir şekilde tehdit etmeye veya ona zarar vermeye çalışmıyorum.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité