Exemples d'utilisation de "üçte ikisi" en turc
Şu anda Türkiye'deki kadınların üçte ikisi başını örtüyor.
В настоящее время две трети турецких женщин носят платок.
Tayvan'da aktif durumda üç nükleer güç santrali bulunmaktadır ve bunlardan ikisi başkent Taipei'ye çok yakın.
Тайвань может похвастаться тремя действующими атомными электростанциями, причем две из них расположены в непосредственной близости к столице, Тайбэю.
Başka birinin üçte ikisine yetecek kadar daha yerimiz var!
У нас остается места на целых две третьих человека!
Sabah üçte Kızıl Ejder'in ilk partisi ülke çapında dağıtılmaya başlanacak.
В три часа ночи первые партии Красного Дракона будут отправлены.
İticiden size verebileceğimin en iyisi üçte bir güçtür.
Из импульсных двигателей могу выжать лишь треть мощности.
Pek çok insan robotlara kötü davranmış olabilir, ama bu ikisi değil.
Множество людей плохо обращались с роботами, но только не эти двое.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité