Exemples d'utilisation de "fotoğrafını çekiyor" en turc
Yemeni'li Noon Arabia, işçi olarak çalışan bir kız çocuğunun Ameen Alghaberi tarafından çekilen bu fotoğrafını Twitter'da paylaştı.
Yemeni Noon Arabia распространил в Twitter эту фотографию работающего ребенка из Йемена.
Sana muhteşem Cinayet Bölge Amirliğinin hatıralık bir fotoğrafını getirdim.
Я принес вам на память фотографию славного отдела убийств.
Yani, ne, bu adam olay yeri fotoğrafları mı çekiyor bizim için?
Так, что, этот парень делает снимки места преступления также для нас?
Biri penisinin fotoğrafını yollayıp "Bu benim penisim". dedi.
Прислал фотку члена, и подпись "Это мой член".
Fotoğrafını çekip, operasyona yollayabilir miyiz? Evet.
Мы можем сфотографировать и отправить фото в штаб?
Yapmamız gereken tek şey, insanlara onun fotoğrafını göstermek, ve böylece bize yardım ederler.
Все, что надо - это показывать всем его фото и нам помогут его найти.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité