Exemples d'utilisation de "mille" en français avec la traduction "тысяча"
Voici deux mille quatre cent soixante-huit dollars.
Вот две тысячи четыреста шестьдесят восемь долларов.
plus de mille par an en 1999 et 2000.
Это решение положило начало огромному потоку патентов на бизнес-метод - в 1999 и 2000 годах их было выдано более чем по тысяче в год.
celle-ci coûtera au travailleur migrant trois mille roubles.
она обойдется трудовому мигранту в три тысячи.
Froid pour moi, c'est trois ou quatre mille degrés.
По моим понятиям, холодная - это 3-5 тысяч градусов.
Il y a seulement cinq à six mille espèces connues.
Вообще всего известно от пяти до шести тысяч видов рыб.
Cela fait 18 mille tonnes de CO2 dans l'air.
сжигание этого объёма приводит к выбросу в атмосферу 18 тысяч тонн углекислого газа.
Seul un sur mille de ces bébés atteindra la maturité.
Только один из тысячи детенышей кожистых черепах достигнет зрелости.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité