Exemples d'utilisation de "лежавшей" en russe avec la traduction "лежали"

<>
В развалинах лежали 1700 городов. У руїнах лежали 1700 міст.
Они всегда лежали под Польшей. Вони завжди лежали під Польщею.
Страны Европы лежали в руинах. Країни Європи лежали в руїнах.
В руинах лежали промышленные объекты. В руїнах лежали промислові підприємства.
Большинство городов лежало в развалинах. Найбільші міста лежали в руїнах.
Лежали с ребенком в палате терапии. Лежали з дитиною в палаті терапії.
В корзине лежат яблоки и груши. У кошику лежали яблука та груші.
В руинах лежал Минск и другие города. У руїнах лежали Будапешт та інші міста.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !