Exemples d'utilisation de "düz kontak" en turc
İstersen bir elin direksiyona bağlıyken düz kontak yapmayı bir de sen dene.
Сам попробуй замкнуть провода зажигания, когда одна рука пристегнута к рулю.
Düz kontak yapabiliyor musun? Bu süper bir şey.
Обожаю девчонок, которые умеют заводить машину без ключа!
Eğer biri boğazını sıksaydı, morarma düz bir çizgide olurdu.
Eсли бы его душили, то линия была бы ровная.
Bir iş hakkında Rebecca ile kontak kurmaya çalışan, birini izliyoruz.
Мы кое-кого отслеживаем, кто связался с Ребеккой по поводу работы.
Sosyopatlar tamamen düz ve herhangi bir duygusal tepkiden yoksundurlar.
У психопатов очень ровный диапазон, лишенный эмоциональной реакции.
Bunun anlamı bu kişiler şehirlerindeki Esperanto ve UEA üyeleri için yerel bir bağlantı veya kontak noktası olarak hizmet ederler.
Это означает, что он может работать местным контактным лицом для эсперанто и для членов UEA в определенном городе.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité