Exemples d'utilisation de "olağanüstü bahçıvan" en turc
Oyuncu, sanatçı, müzisyen, dansçı, fahişe, olağanüstü bahçıvan.
Актриса, художница, музыкантша, танцовщица, куртизанка, великолепная садовница!
Profesyonel bir bahçıvan olarak, bir anlamı olmalı bunun.
Будучи профессиональным садовником скажу, что это действительно так.
Çeviri hareketi sayesinde Harizmi, hem Yunan hem Hint matematik geleneklerine erişimi olan olağanüstü şanslı bir konumda idi.
Благодаря "Движению переводов".. Аль-Хорезми удивительно повезло.. получить доступ к греческой и индийской математическим традициям.
Bahçıvan dedi ki Zoe Hart, bazen Başkan'la kahvaltı ediyormuş.
Газонокосильщик говорит, что иногда Зои Харт завтракает с мэром.
Çatıya doğru çıkarken, bir bahçıvan odasının yanından geçtim.
По пути на крышу я прошёл мимо подсобки садовника.
Yabani Asya su bufalosu olağanüstü duyulara sahiptir.
У диких азиатских буйволов очень острое чутьё.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité