Exemples d'utilisation de "трубку не берёшь" en russe
Представляешь, как стыдно? Подруга спрашивает, когда я уеду, а мама трубку не берёт?
Arkadaşın eve ne zaman döneceğini sorduğunda annenin telefonda cevap verememesi ne kadar utandırıcı bir şey biliyor musun?
Я бы позвонил, но вы никогда трубку не берёте.
Aramalıydım, ama sen telefonunu hiçbir zaman açmıyorsun o yüzden...
Мы даже трубку не возьмем, если другие конторы будут звонить.
Başka biri ararsa telefonu kaldırmayacağız. - Tabii ki de olur.
Но в какой-то момент миссис Ричардсон берёт трубку и говорит...
Fakat bir noktada telefonu Bayan Richardson alıyor ve diyor ki:
Если берёшь напарника, то получаешь только его кровь на своих руках.
Yanına bir dost alırsan, eline geçen tek şey onun kanı olur.
Майк, берёшь напарника и встречаемся на парковке через минут.
Mike, ortağını alıp hemen park yerine gel. Orada buluşalım.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité